vendredi 18 mai 2012

première tuile ....

me rendant dans un garage proche pour faire la géométrie avant de passer l'auto au contrôle technique, au bout de deux ou trois km, patara, voiture en panne et roue arrière droite bloquée ...

Zut, ca sent le roussi pour ma première sortie en alsace avec les gars du forum mgcontact ....

http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/

souvenir du retour :

Le dépanneur à pris toute les précautions pour charger et décharger la voiture, je le recommande donc :  je crois que c'était piron d'arlon


une heure plus tard, voiture sur les grandes chandelles, j'ai comme dans l'idée que je vais passer pas mal de temps en dessous ...
Lors du démontage du différentiel de pont ... surprise !!! pas d'huile dans le carter de pont !
j'ai pourtant demandé deux fois a la personne qui avait commencé a remonter l'auto si le niveau d'huile de pont avait été vérifié: réponse oui.


verdict roulements de différentiel mort et pignon usé jusque la corde ... retour chez Moss Londres pour échange standard.

ca m'apprendra a faire confiance...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire